La chèvre du Massif-central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La chèvre du Massif-central

Amoureux des races à faible effectif et en cours de sauvegarde, bienvenue sur ce forum ! Vous trouverez ici, conseils et convivialité...

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour un bon transport, il faut ....!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonlez

Bonlez

Coucou, tout le monde, voilà je art demain soir pour aller chercher mes premières petites didines 6 pour être exact? vu la chaleur qu'il va faire aussi bien chez elle que chez moi, sisisisi le thermomètre va grimper au dessus de 30 en Belgique ( mais où va le monde bounce ), est ce que vous auriez des petits conseils pour un bon voyage de 9h au moins.
On a prévu de faire pas mal de pose, de l'eau à gogo mais j'hésite à donner à manger et si j'ai oublier quelque chose n'hésitez pas !!!!!

massi

massi
Admin

Je réponds à la bourre... désolée. Embarassed
Tu as l'air d'avoir penser au primordiale !!! les pauses et l'eau sont les priorités après, l'on peut mettre un peu de foin pour les occuper durant le trajet ou les pauses.
Un bon paillage pour le confort du transport est à regarder aussi. Ils aiment bien se coucher pendant le transport.

http://valchevresm-c.agricole.officelive.com/default.aspx

Bonlez

Bonlez

Tkt c'est déjà bien que tu réponds surtout que j'en ai encore un de voyage Smile

C'est ce que j'ai pensé on a fini par mettre de la paille et ça leur à plus, et elles n'ont rien bu mais le foin y ai passer casi en entier donc pour moi c'était bon signe !!!
Et encore mieux, c'est qu'elle avait adopté le van, tout le monde était allongé, elle voulait plus en sortis j'en ai chier pour les mettre dans ma petite étable !!! Razz

massi

massi
Admin

C'est bon signe Very Happy
Elles ont bien apprécié le voyage si elles se sont comportées ainsi. Laughing

http://valchevresm-c.agricole.officelive.com/default.aspx

Bonlez

Bonlez

Bon bah tant mieux, parce que pas évident de savoir quand il fait 36° si ce qu'on fait ça va !!! Donc je suis rassurée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum