La chèvre du Massif-central

Amoureux des races à faible effectif et en cours de sauvegarde, bienvenue sur ce forum ! Vous trouverez ici, conseils et convivialité...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

michel coiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 michel coiron le Mar 20 Sep - 9:06

voila, j'ai 60 ans, j'ai eu la maladie de lyme pendant 10 ans je suis aller voir un guérisseur qui m'as guérie. Pendant ce temps j'ai fait n'importe quoi maintenant j'ai envie de refaire un troupeau de chèvres c'est ma passion et je n'ai pas envie de le faire n'importe comment . c'est pour cela que je suis là. J'appel a de l'aide quoi que je connaisse bien mon boulot de chevrier
Je vais racheter des chevrettes massif-central et me retrouvé

2 Re: michel coiron le Dim 2 Oct - 23:18

massi

Admin
Bonsoir Michel et bienvenue sur le forum Smile
Je suis désolée pour cette réponse si tardive et m'en excuse Neutral
Je vais avoir plus de temps maintenant pour me concentrer plus sur mon forum et mon site web. La saison de traite est finie, c'est le moment du repos pour le chevrier et ses biquettes. Razz
Tu peux avoir des nouvelles plus récentes et régulière via la page FaceBook de L'élevage de Lapra.

Voir le profil de l'utilisateur http://valchevresm-c.agricole.officelive.com/default.aspx

3 Re: michel coiron le Lun 17 Oct - 0:21

bienvenue Michel , moi j'aime trop cette race ,elles sont trop belles  , si je pouvais mais j'habite en lotissement Sad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]