La chèvre du Massif-central

Amoureux des races à faible effectif et en cours de sauvegarde, bienvenue sur ce forum ! Vous trouverez ici, conseils et convivialité...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C moi !! ........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 C moi !! ........ le Jeu 28 Juil - 20:48

Hello massi...

j'ai rejoins ton forum que j'ai decouvert alors que j'étais allé voir ton site.....

petit Coucou en passant.... cheers

moi j'ai des Alpines...mais j'espère que vous allez pas me bouder pour ça

2 Re: C moi !! ........ le Sam 30 Juil - 22:42

bienvenue Fabien ,moi je n'ai pas de chevre ,mais je les aimee bien,c'est un peux calme par ici ,il faut que le forum se construise a + sunny

3 Re: C moi !! ........ le Mer 16 Nov - 10:27

massi

Admin
Bonjour et Bienvenue Denise et Fabien flower

Le forum est tout nouveau comme mon site web et du coup il faut qu'il se fasse sa place... Cela peut être un peu long Neutral mais il va y arriver j'en suis sur.

Je m'escuse pour mon absence sur mon forum mais il y a eu un grand bouleversement dans ma vie et du coup beaucoup de chose s'enchaîne et elles m'ont pris pas mal de temps du coup mais me voilà de retour !!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://valchevresm-c.agricole.officelive.com/default.aspx

4 Re: C moi !! ........ le Lun 28 Nov - 23:30

je te souhaite plein de bonnes choses ,je ne suis pas trop sortie cette année en camping-car ,dommage on allait beaucoup en haute-loire ,pour st-frond il a fait un temps affreux,dommage.

5 Re: C moi !! ........ le Sam 3 Déc - 0:02

pour moi , toutes les biques sont belles .

6 Re: C moi !! ........ le Sam 3 Déc - 15:22

massi

Admin
Ca c'est sur que toute les biques sont belles même si on a toujours des préférences ... geek

J'espere que tu mettras des photos de tes chèvres Fabien. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://valchevresm-c.agricole.officelive.com/default.aspx

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]