La chèvre du Massif-central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La chèvre du Massif-central

Amoureux des races à faible effectif et en cours de sauvegarde, bienvenue sur ce forum ! Vous trouverez ici, conseils et convivialité...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche M.C.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cherche M.C. Empty cherche M.C. Mer 13 Nov - 16:52

patcha



Bonjour, tout nouveaux sur le site nous cherchons des chevrettes M.C. les plus pures possible, pour commencer à monter notre cheptel, nous voulons des biquettes de qualités avec un bon rendement fromager, quelqu'un aurait il l'adresse d'un élevage serieux?

2cherche M.C. Empty Re: cherche M.C. Mer 13 Nov - 23:13

liya

liya

moi lol!  non je plaisante bien sûr, j'ai peu de chèvres et je ne prends pas les réservations à l'avance sur des chevrettes...

Va voir sur le site (enfin blog, plutôt) de l'association, il y a une liste d'éleveurs avec les coordonnées: ARCM-C  Smile

3cherche M.C. Empty Re: cherche M.C. Sam 16 Nov - 14:01

patcha



Merci, je suis déja tombé dessus mais je ne sais qui choisir!!!
c'est pour cela que je demande conseil, et je suis un peu loin pour aller visiter!

4cherche M.C. Empty Re: cherche M.C. Dim 17 Nov - 18:24

massi

massi
Admin

Je connais un très bon éleveurs avec de très bonnes laitières et des chèvres rustiques par contre il n'a pas de chèvre vraiment pur ( si on dit presque pur à partir de 12,5%).

http://valchevresm-c.agricole.officelive.com/default.aspx

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum