La chèvre du Massif-central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La chèvre du Massif-central

Amoureux des races à faible effectif et en cours de sauvegarde, bienvenue sur ce forum ! Vous trouverez ici, conseils et convivialité...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous Empty Bonjour à tous Ven 18 Jan - 13:41

Egly

Bonjour à tous et félicitation pour l'ouverture de ce forum.

Je suis une petite éleveuse de MC de Yaute-Loire. Je ne fais les choses qu'à moitié alors mes chèvres ne sont pas inventoriées pour l'instant !
J'ai actuellement 6 reprocutrices et un bouc. Mes premières biques viennent de chez Massi. D'autres viennent du Cantal.

Je suis actuellement sans emploi (je m'occupe de mon bébé de 11 mois, c'est un boulot, non ?) et j'en profite pour passer une formation agricole afin de m'installer comme chevrier et si tout va bien, je reprends une exploitation bio en elevage de chèvres en 2015. D'ici là, je souhaite développer un peu mon petit élevage avec de bonnes laitières MC pour petit à petit n'avoir que des MC.

J'ai aussi en parallèle un petit élevage de chevaux irish cob : 2 juments et un étalon. A celà s'ajoutte : 3 ânes, 3 chats, un berger australien éparpilleur de chèvres et un poney.

2Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Ven 18 Jan - 18:27

massi

massi
Admin

Bonjour et bienvenue sur le forum Egly flower

Je veux bien le croire qu'un bébé de 11 mois c'est beaucoup de boulo Wink (pour l'instant, je ne connais pas ce travail la lol! ).

Est ce que tu pourras nous mettres des photos de tes animaux s'il te plaît Very Happy .

http://valchevresm-c.agricole.officelive.com/default.aspx

3Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Dim 20 Jan - 10:04

Egly

Je vais trouver quelques photos à vous mettre...

4Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Dim 20 Jan - 15:27

massi

massi
Admin

Génial !!! cheers

http://valchevresm-c.agricole.officelive.com/default.aspx

5Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Lun 21 Jan - 15:29

denise m

bienvenue Egly sunny

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]