La chèvre du Massif-central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La chèvre du Massif-central

Amoureux des races à faible effectif et en cours de sauvegarde, bienvenue sur ce forum ! Vous trouverez ici, conseils et convivialité...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouvelle élevage de chèvre Massif-Central en Isère, pastoral !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

titoune38

titoune38

Bonjour a toute et tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre le sujet ici. A voir avec admi.

Voilà, je ne suis pas souvent sur le forum, car je suis en fin de formation BPREA en Isère, cela me prend du temps.
Je voudrais vous faire partagé l'évolution de mon élevage de cette race de chèvre que je trouve géniale, et pour moi une grande découverte, maintenant moins après la formation ! Pour le moment c'est du bonheur, car c'est le début. je n'est pas dit que plus tard sa sera moins le bonheur ou plus le bonheur, on verra avec le temps comment ça se passe par la suite.
Pour une raison de respect envers les éleveurs de cette race je nommerais personnes, a moins que l'on me fasse une grasse ou alors si cela dérange autant être prévenu de suite ou l'inverse.

Donc à l'heure d'aujourd'hui, j'ai pu acquérir 9 chèvres : 3 jeunes de 1 mois et demi : Musty, Miss, Moly (1 qui est partie au paradi), 1 mami : Acadiane de 11 ans, Mousse (étalon) : 3 mois et demi, Histoire, Hélène, Hélèna qui ont 4 ans et Ira 3ans. D'autres chèvres vont encore arrivées. J'ai 3 chèvres Roves.